National

Nabil Karoui transféré d’urgence à l’hôpital

 Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, a été transféré d'urgence à l'hôpital Mongi Slim de la Marsa, dimanche suite à la détérioration de son état de santé .

Le juge d’instruction près le pôle judiciaire économique et financier, en charge du dossier Karoui, avait décidé, lundi dernier, de transférer Nabil Karoui à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires, à condition qu'il soit renvoyé en prison dès que son état de santé le permet.
Cependant, ajoute le site mercredi dernier, il a été renvoyé à la prison civile de Mornaguia malgré la détérioration de son état de santé.
La famille Karoui a exprimé son inquiétude pour le maintien du président de Qalb Tounes en prison malgré la détérioration de son état de santé, aggravé par la grève de la faim qu'il a observé.
On ne peut d'ailleurs qu'exprimer notre interrogation pour cet acharnement contre l'homme politique et le citoyen privé qui ne représente nullement un danger s'il est remis en liberté à la suite de ces développements concernant son état de santé.